L'Association

L’Association Défi Futsal est un organisme à but non lucratif, dont la principale mission est de soutenir financièrement les jeunes de milieux défavorisés désirant jouer au soccer et au futsal. L’Association participe aussi activement au développement du futsal dans la région maskoutaine et au Québec.

Notre mission

Fondé en 2008 par Vincent Cournoyer, l’Association Défi Futsal (ADF) est un organisme à but non lucratif dont l’objectif est de recueillir des fonds afin de soutenir financièrement les jeunes de milieux défavorisés désirant jouer au soccer et au futsal, d’organiser le tournoi annuel Défi Futsal Primaire Roméo-Forbes et de contribuez au maintien d’activités de soccer et de futsal inclusif.

Objectif

Soutenir financièrement les jeunes de milieux défavorisés désirant jouer au soccer et au futsal.

clientèle-cible

Tous les jeunes désirant jouer au soccer ou au futsal et les partenaires désirant donner à une bonne cause font partis de notre marché cible.

Contexte

Plusieurs partenaires nous permettent de financer nos activités. De plus, nous présentons différents événement pour amasser des fonds. Le tout nous permets, entre autres, d'organiser le Défi Futsal Primaire Roméo-Forbes.

programme d’aide

Remise de dons en matériel dans les écoles défavorisées, soutien financier du programme de concentration soccer de l'école Roméo-Forbes et du Fonds d'aide du loisir de Saint-Hyacinthe, etc.

Impact

Grâce à nos partenaires, nous permettons aux jeunes de pouvoir pratiquer leur sport préféré sans se soucier de l'aspect financier.

Notre Conseil d'administration
L’association Défi Futsal peut compter sur le dévouement et l’implication d’une centaine de bénévoles lors du Défi Futsal et sur un comité organisateur qui est composé des membres suivants :

Yves Théoret

Président

André Cournoyer

Cofondateur, secrétaire et trésorier

Vincent Cournoyer

Cofondateur

Marc-Antoine Côté

Membre

Alexandra Girouard

Membre

Martin Landry

Membre

Gabriel Moreau

Membre

Frédéric Nadeau

Membre

Pierre-Luc Pellerin

Membre

Notre Historique

Fondé en 2008 par Vincent Cournoyer, l’Association Défi Futsal (ADF) est un organisme à but non lucratif dont l’objectif est de recueillir des fonds afin de soutenir financièrement les jeunes de milieux défavorisés désirant jouer au soccer et au futsal, d’organiser le tournoi annuel Défi Futsal Primaire Roméo-Forbes et de contribuer au maintien d’activités de soccer et de futsal inclusif.